L’Agence Com’&Events a le plaisir de vous proposer son nouveau Catalogue : “Le catalogue des Héros”
Protéger les autres et vous protéger est important pour tous à nous d’accompagner votre réouverture et vous accompagner à un nouveau développement.

Mais quel bonheur !

La bouffée d’oxygène (masqué) que nous apporte les annonces du premier ministre hier soir… les bars et restaurants de nos villes (on est en zone verte) vont pouvoir réouvrir, en préviligiant les services en terrasse et éviter le stationnaire dans leur établissement.


Des contraintes de sécurité, mesures de gestes barrières, de bon sens vont se mettre petit à petit en place… les restaurateurs comme les bars vont devoir se réinventer, repenser leur modèle et surtout changer leur manière de communiquer…

Nous sommes à un tournant, un virage, un croisement de notre société qui pronait une consommation inscouciante, depuis 2 mois, nous sommes restés bien sagement à la maison en limitant nos sorties au vital… maintenant (avec des précautions) nous allons pouvoir retrouver les chemins de nos restaurants préférés et de qualité sur le territoire, nous allons pouvoir aller boire des verres en terrasse avec les ami(e)s pour pouvoir refaire le monde, écoutez des chanteuses et des chanteurs locaux réduit au silence aphonique pendant ce confinement…


La vie reprend, différement mais la vie reprend !

Une nouvelle vie à penser et je suis prêt à accompagner les restaurateurs, bars et autres commerces qui aurait besoin de revoir leur communication et ainsi permettre le respect des gestes barrières.

Nous sommes tous des héros ! Particulièrement ce qui ont été en première ligne, maintenant les deuxièmes lignes et l’arrière ligne est prêt pour vous accompagner dans cette lutte, cette guerre, cette crise économico-sanitario-sociale.

A l’Agence Com’&Events ( Agence Com’&Events – Agence de communication), agence de communication & organisation événementielle, nous accompagnons les commerces et depuis ce matin nous avons un catalogue des héros spécial restos !

Alors soyez des héros et partagez en masse.