Rechercher :

Mettons le paquet sur vos couleurs !

En point de vente, sur le web, c’est l’outil indispensable pour enpaqueter l’ensemble de vos produits.

Concevoir votre produit

Définissons ensemble votre besoin de packaging, vous allez pas mettre une bague dans un écrin qui ferait 1mx1m, à contrario vous ne mettriez pas une planche de 1m dans un carton de 30cm. En clair, votre besoin nous allons l’étudier et le sublimer.

Le choix du matériel, de la protection, d’une logique Global Goals, la conservation alimentaire et la mise en rayon

L'importance du choix du graphisme

Un packaging intuitifs, compréhensibles et de votre charte graphique.

Nous allons penser, réfléchir et imaginer votre packaging pour que la première vue de votre marque laisse une marque indélébile dans son esprit.

Un nuancier de couleurs concurrentielle

Votre palette de couleurs vient de s’étendre sur votre nuancier de pantone.

Grâce à nos compositions graphiques, vos packaging vont vous faire sortir votre épingle du jeu.

 

Les différents packaging

Le packaging souple (ci dessus) est un packaging dit direct : il est en contact direct avec votre produit, il doit à la fois répondre à des normes de réglementation française voir européenne. Il doit être créatif, au norme et apporter une valeur ajoutée d’un point de vue pratique.

 

Votre packaging primaire devrait dans la plupart des cas se doter d’un emballage secondaire. Celui-ci permettra de regrouper en lot, plus visible et plus imposant, il est donc primordial que l’emballage soit original pour sortir de la palette des couleurs du client. 

Enfin l’emballage tertiaire est celui qui est nécessaire au transport du colis produit. Maniable et pratique, il doit répondre aux contraintes techniques d’empaquetages.

Soyons éco-responsable

Afin de diminuer notre impact écologique de la production, modification ou transformation de nos produits, nous avons fait le choix de le faire effectuer dans la majorité des cas en France ( à 90%) et 10% restant sont produits en proche Europe (Italie ou Espagne).

En revanche, 100% de nos prestataires sont situés en France.